The Romanos Ionian Exclusive

THE ROMANOS IONIAN EXCLUSIVE

Situé dans un paysage intact de champs d’oliviers, de fleurs et d’arbres endémiques, sur le littoral de The Dunes Beach à Costa Navarino, le Romanos Ionian Exclusive met en scène une collection de magnifiques suites et villas joliment aménagées, révélant une architecture raffinée et élégante, régulièrement primée, sous le ciel séduisant de la Messénie.

Toutes ces chambres, suites et villas d’exception offrent des vues somptueuses sur les eaux cristallines de la mer Ionienne ou les magnifiques parcours de golf, avec presque toutes une piscine individuelle à débordement, faisant face au captivant coucher de soleil ionien. Ces espaces au design contemporain confortable donnent accès à des services privilégiés et des produits d’exception dignes d’un palace.

Une expérience unique

The Romanos, a Luxury Collection Resort, Costa Navarino
  • EN EXPLORANT LA CULTURE MESSENIENNE, AU CŒUR DE LA MÉDITERRANÉE

    The Romanos, a Luxury Collection Resort, est un complexe exceptionnel le long de la nouvelle destination de choix de la région méditerranéenne, Navarino Dunes sur la Costa Navarino. Explorez de magnifiques paysages composés de grandes oliveraies, d’arbres et plantes autochtones et de parcours de golf à côté des eaux bleues turquoises de Dunes Beach. Voici l’endroit rêvé pour un séjour détente sans égal dans les 321 somptueuses chambres, suites et villas de l’hôtel The Romanos Resort. L’hôtel vous offre une vue incomparable sur ses jardins, le parcours de golf et le soleil couchant par-delà la mer Ionienne. Venez faire l’expérience d’un séjour inoubliable.

The Romanos Ionian Exclusive

THE ROMANOS IONIAN EXCLUSIVE

Located in pristine scenery of olive groves, indigenous trees and flora, by the coastline of The Dunes Beach, The Romanos Ionian Exclusive features an elite bouquet of beautifully appointed suites and villas, revealing exquisite, award-wining architecture, elegance and lavishness, under the alluring Messinian sky.

These incomparable accommodations afford the unobstructed inviting views of the crystal-clear waters of the Ionian Sea, resort views and a wonderful backdrop of the golf landscape, whereas the majority of them integrate an individual infinity pool, set against the captivating Ionian sunset. Comfortable and delightful spaces, contemporary stylish design and an exclusive series of exceptional services and amenities compose the epitome of palatial living.

The epitome of elegant living

The Romanos, a Luxury Collection Resort, Costa Navarino
  • EXPLORE MESSINIAN CULTURE, NATURALLY MEDITERRANEAN

    The Romanos, a Luxury Collection Resort, is an exceptional award winning property stretching along the prime destination of Mediterranean, Navarino Dunes at Costa Navarino.

    Enjoy alluring sceneries featuring extensive grounds with olive groves, indigenous trees and plants as well as golf landscapes next to the sparkling turquoise waters of the Dunes Beach. This is the perfect location for an unrivaled relaxation within the 321 incomparable rooms, suites and villas of The Romanos Resort, offering unique garden, golf and sea views, iconic sunset backdrops of the Ionian Sea and a memorable experience not to forget.